Seaman Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour @ tous et toutes,utilisateur Autocad depuis quelques années (Ver 2004 actuellement, en combinaison avec Covadis) je recherche une liste la plus complète possible des commandes Autocad avec une brève description des fonctions de ces commandes. D'avance merci à ceux qui tenteront de m'éclairer sur ce sujet,Géométriquement,Seaman
x_all Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai pas la 2004 sous la main, mais sous 2006, quand tu est dans le menu personalisé, tu à une fenetre ou on voit toutes les commandes.... mais je ne saurai l'imprimer de mémoire, même si c'est bien moins ergonomique on y à accès dans la 2004.... quelques trucs sur autocad
lecrabe Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonsoir Eventuellement va voir sur l'excellent site: www.hyperpics.com Il y a peut être ce que tu désires ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Seaman Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci beaucoup pour vos réponses, vais chercher du côté des deux solutions données.
Seaman Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 Sur hyperpics: http://www.hyperpics.com/downloads/resources/QuickGuides/Quick_Reference_R2004.pdfPDF avec des raccourcis claviers + descriptions. Dans Autocad: menu "Outils"-" Personnaliser"-" Modifier les fichiers personnalisés"-" Paramètres de programme (acad.pgp)" Merci beaucoup pour votre aide,bonne journée et bons traits!
Messages recommandés