Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à quoi sert exactement l'intitulé "dernière visite" ?

puisque nous sommes toujours le dernier visiteur ou la dernière...

:casstet:

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Posté(e)

C'est la date et l'heure de la dernière visite du membre dont le nom apparait à gauche.

Posté(e)

Cet affichage n'étant pas dynamique, c'est vrai que l'interêt du 1er nom dans la liste en tant que dernière visite n'apporte aucune info puisque ce sera toujours notre nom. (affichage statique, ou reactualisation de la page ce sera toujours notre nom)

Donc un affichage n-1 POUR l'utilisateur (sans changer la gestion de n qui est faite actuellement) de la page serais suffisant pour l'info qu'elle doit apporter à l'utilisateur connecté!

L'utilisateur a la bienvenue personalisée pour savoir qu'il est/était connecté... (faut pas s'endormir ;) )

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Là, j'ai pas tout compris... mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il est affiché en haut à droite de la page d'accueil des forums le nom de la personne connectée, ce peut être votre nom ou aucun nom si vous n'êtes pas connecté, et la date et l'heure de votre dernière connection ou du visiteur anonyme si vous n'êtes pas connecté. L'affichage du nom sert donc à savoir si vous êtes connecté ou pas. La date et l'heure sert à savoir depuis combien de temps vous n'avez pas visité les forums. Ca me parait clair et pas exceptionnel, tout un tas de sites affiche des infos sur votre dernière connexion.

Posté(e)

Ca me parait clair et pas exceptionnel,

Tout à fait, c'est certainement moi qui ne le suis pas!

Et puis pour une fois que je suis tourjours premier (des derniers) sur la liste :cool:

Je suis pour ton système égalitaire, chaque utlisateur est le dernier connecté pour sa page et jamais personne ne passera devant lui. :P

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius