DenisHen Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonsoir à tous... Je cherche l'inverse de rtos... Mais surtout les inverses de toutes commandes... pas seulement de rtos... Mais aussi de toutes les autres ( quand elles existent...) Merci d'avance... (Je sais que ce message va être lu pas beaucoup.... Je voulais juste pour faire un petit "coucou" à ceux qui m'ont aidé bien plus que nécessaire...Donc, merci à, entre autres, Patrick, Patrick_35, BonusCad, Gile, ......)Cette liste n'est pas dans l'ordre mais ils sont tous au même niveau : excellent ! ! A+ Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
(gile) Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut, rtos atof itoa atoi angtos angtof min max ascii chr vl-list->string vl-string->list vlax-ename->vla-object vlax-vla-object->ename Et j'en oublie sûrement ... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci encore, une fois de plus, à toi Gile... Mais on ne peut s'en sortir quand on débute ! ! rtos, ok -> Real TO String Mais atof ? ? C'est vraiment pas évident... ( Alphanumérique TO Fix ? ? C'est carément pas la même chose... J'aurais plus vu : stor... non ?) J'imprime ton précieux post, Gile... Il va m'être SUPER précieux... Merci encore... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
DenisHen Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 Encore un truc... (princ (angtos amin (getvar "AUNITS") 4))) est un angle... Comment lui ajouté 100 grades... Comme çà ? : (princ (+ 100 (atof (angtos amin (getvar "AUNITS") 4)))) Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
(gile) Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Alphanumérique TO Fix Alphanumeric TO Float plutôt. (princ (angtos (+ amin (/ pi 2)) (getvar "AUNITS") 4)) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés