ludobis49 Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai un gros problème, je n'arrive plus à exporter la nomenclature en format exel (.XLS).Je peux exporter ma nomenclature dans tous les format sauf en Xls.Quelqu'un a t'il une solution à mon problème?
Dominique Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour, Juste un petit test. Essaye de lancer EXCEL seul pour voir s'il est présent et correctement configuré sur ton poste. Slts Dom
ludobis49 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 excel fonctionne tres bien car a la place d'exporter en xls j'exporte en txt et je convertis ce fichier text en excel (xls) donc excel est bien installé. Le vrai probleme est dans inventor lors de l'exportation, il me dit qu'il a bien exporté le nomenclature mais quand je regarde, il n'y a aucun fichier de cree (et je suis dans le bon repertoire.
Dominique Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Hello, Je n'ais pas de connaissances sur ce cas,. Quelle version d'inventor avez-vous et d'Excel. Slts Dom
ludobis49 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 inventor 11 et excel 2000 (9.0....)Je vais essayer de reparrer inventor avec le cd d'installation et apres je verrais.
Dominique Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai fais des tests et cela fonctionne correctement avec Inventor 11 SP2 et Excel 2003. Est-ce-que tu as mis le SP1 & SP2 pour Inventor ? Slts Dom
ludobis49 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 En fait il y a trois façons pour exporter la nomenclature: 1-double clic sur la nomenclature puis bouton exporter (ne marche pas)2-Clic droit sur la nomenclature puis "Exporter" (ne marche pas)3-Clic droit sur la nomenclature puis "Nomenclature" ensuite cliquer sur le bouton exporter (CA MARCHE). donc ca marche mais que d'une seul facon
Dominique Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour, Depuis la version 10, la nomenclature s'exporte direcement depuis l'assemblage et non plus la mise en plan. Slts Dom
ludobis49 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 Quand je regarde dans excel après avoir exporter de la façon qui marche(voir plus haut.), je n'arrive pas à avoir la nomenclature que je veux: je t'explique: - Le nom des colones de ma nomenclature change lors de l'exportation. et j'utilise des maccro ensuite pour lieer plusieurs nomenclature ensembe. En ce moment je modifie mes maccros. Dominique, je voudrai savoir si lors de l'exportation de la nomenclature, si tes titres restai identique ou si comme moi tu avait de titre par default? Merci Dominque, moi je ne suis qadmine reseau et je ne connait po Inventor.
Messages recommandés