ESPOiR Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Bonjour. Je suis nouveau et "novice" je vous averti !Alors mon probleme est le suivant : j avoue ne pas avoir fouillé le site en entier ( ce qui me demanderait trop de temps : le site est trestrestres bien). COMMENT CREER DE NOUVEAUX TYPES DE HACHURES ??? d autre part je me demandais aussi si vous sauriez me conseiller un ptit site qui donne les bases pour la creation de lips ( je n ai "aucune" notion de programation ). Je suis etudiant et avant de me lancer d avantage dans ce sujet j aimerais avoir un aprecu.j espere que vous pourez m aider !
thierryd Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 http://perso.wanadoo.fr/maxence.delannoy/autolisp.htm ce site devrait te convenir, merci au webmaster maxence.delannoy
olive Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Bonjour Enfin une question à laquelle je peut répondre....Les définitions de hachures sont dans le fichier AutoCAD.pat (sous le répertoire support d'AutoCAD).Pour son utilisation je te renvoi à l'aide :F1/rechercher/création motif de hachures.L'aide d'AutoCAD est une vrai bible pour peut que l'on soit un tantinet courageux et persévérant.Bon courage.Kenavo.
Messages recommandés