tazofparis Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour à tous, Dans un dessin une personne à inséré (/ copié) un bloc à vue multiple figurant un poste de travail. je dois remplacer ce bloc par un autre (le meme avec un attribut texte).Mon probleme vient du fait qu'un certain nombre de ces blocs ont été manipulés avec la fonction mirroir et que de ce fait le point d'origine passe du coin haut gauche au coin haut droit du coup quand on met le nouveau bloc le texte est illisible (mirroir).Comment faire pour reperé ces blocs " non conformes " et eventuellement les remplacer automatiquement par des blocs conformes. J'ai environ 1000 -1200 blocs à traiter ... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut Si le texte des bloc est un attribut, on peut faire le mirroir des blocs sans retourner l'attribut : fonction: MIRRTXT puis 0 sinon avec les outils express on peut rempler des blok par d'autre bloc... Bonne chance ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés