LOLO2B82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 bonjour, Sur un de mes poste j'ai la fenetre d'actualités autocad qui ne s'affiche plus, il apparait une erreur de script sur la page. je pense que c un probleme de réglage d'internet explorer, je c pas ce vous en pensez ??
lecrabe Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Hello SVP quelle version exactement d'AutoCAD 2000i ou 2002 ? Avec quel Service Pack ? Quel système d'exploitation avec quel SP et quel version de IE ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 essayes d' exécuter le programme REPAIRTODAY.exe dans le dossier C:\Program Files\AutoCAD LT 2000 X Fra\WebDepot\ErrorHandler Christian [Edité le 28/9/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
LOLO2B82 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2006 ca a marché ! merci rebcao....
Messages recommandés