Aller au contenu

Arrondissez légalement vos fin de moi à domicile

Messages recommandés

Posté(e)

CONCEPT A DECOUVRIR !!!!!

LE PRINCIPE:

[...], est un site qui vous fournit votre propre page de vente sur le Web. Vous vendez l'accès à un espace membre regorgeant de ressources pour une valeur nettement supérieure au prix demandé lors de l'adhésion + la page de vente et c'est cela qui est à l'origine du succès du concept [...].

Ce message a été édité par l'administrateur.

Posté(e)

???? mais c'est quoi ce truc?

En gros on visite la page, on paie 25€ au propriétaire de cette page ce qui nous créée notre propre page. Ensuite chaque personne venant sur notre page nous verse 25€ et repart avec sa propre page....

Il est où l'intérêt là dedans mis à part s'en mettre plein les poches sans rien faire?

Heuuu... c'est quoi un E-book?

Posté(e)

Salut Seaman,

oui au debut tu paie 25 euros sur la page de ton referant, tu as ensuite ta page web sur ce site en loccurence [...] et ensuite tu faite ta promotion tout comme moi sur des forums, chat, annonce chez des commercant...Et le but comme tu l'as dit est de s'en mettre plein les poches et ca marche plutot bien ;) il ne faut pas s'attendre non plus a toucher le jakpot!! c'est un concept tres serieux, moi j'arive a faire 500 euros/ mois avec 1 heure de travail en moyenne par jour...

Les e-books se sont des livres que tu téléchrage une foi inscrit sur le site et qui t'apprenne beaucoup sur comment faire ta promotion, tu as egalement plusieur avantage lorsque tu est membre de ce concept.

Cordialement

Benjamin

Benj-26@hotmail.fr

message édité par l'administrateur

Posté(e)

Patrick [...] est déclaré conforme aux exigences de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) sous le numéro 1120294 (Pour vérifier cette info, suivez le lien suivant : [...] et indiquez [...] dans le champ de Recherche).

Il est également étiqueté ICRA - Association de classification du contenu d'Internet (plus d’infos sur http://www.icra.org/about/ )

Il existe depuid debut 2005 et je pense qu'il aurait des probleme si jamais il était en fraude....

message édité par l'administrateur

Posté(e)

Cinq choses à propos de ce fil de discussion:

1/ Je demande à l'auteur Benj26 de bien vouloir changer d'avatar car celui qu'il a choisi appartient au membre "coolman", merci.

2/ La vente pyramidale est interdite en France, CADxp étant un site relevant du droit français, ce message à caratère publicitaire va être censuré.

3/ Tout message à caractère commercial, publicitaire devrait être signalé par l'icône de l'Euro (je l'ai rajoutée au message)

4/ Tout message à caractère commercial devrait être publié sur le forum "Services" s'il a un rapport avec le domaine de la CAO ou de l'informatique.

5/ Il n'appartient pas à la CNIL de juger de la légalité des activités d'un site, elle juge seulement du respect des obligations de confidentialité.

En France, la participation à un système pyramidal est passible d'un emprisonnement d'un an et une amende de 4.500 Euros (article L.122-6 du Code de la Consommation), sans compter les éventuelles peines pour escroquerie, prévues à l'article 313-1 du Code Pénal (cinq ans d'emprisonnement, amende de 375.000 Euros).

Je crois que c'est tout... :mad:

Posté(e)

C'est bien de la vente pyramidale, interdite et pas stable du tout. Les derniers qui rentrent sont les dindons: ça s'effondre assez vite après.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité