alf_ze_cat Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, On parle deja de l' acad 2008 alors que je suis seulement en train de glisser tout doucement vers le 2006Une question m'intrigue et ca ressemble a un sondage ... Amis autocadiens, comment utilisez vous les blocs dynamiques ?Quelles applications utiles leurs avaient vous trouvé ? Je demande ca car des fois je me demande si ca vaut vraiment le coup de se casser le c.. a en faire ? Mais peut etre ai je tort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_ze_cat Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 bon ben a part les vis dynamiques d'eric, je vois que pas grand monde s'y est mis !!encore une nouveauté inutile ?? ... je n'ose pas y croire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Je ne pense pas que c'est une nouveauté inutile .... Tu as d'énormes possibilités avec les blocs dynamiques, bien sur il faut avoir du temps pour les créer, mais pour ma part je n'ai pas changé mes blocs, seulement maintenant si j'en déssine d'autres, alors si cela est utile je les faits en Dyn. Mais tu sais il y a d'autres nouveautés tres utile (je ne connais pas ton ancienne version...), mais si tu te pose des questions sur l'éventuelle passage à 2006, ben vas y :P "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circus Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour, Alors moi je m'en sert un peu ty peu - Pour symboliser des équipements, exemple un convecteur, pour afficher ca puissance, selon la position du convecteur je fais pivoter le texte.- Sinon pour une trappe en plancher, j'étire un rectangle et les cotes en x et y s'affiche.- Ou encore mais la je suis pas au point mais pour le symbole de vue en coupe.- J'avais aussi penser ( peut etre ca viendra ) pour les équipement électrique std ou étanche, et pouvoir changer la forme des symboles en 2 seconde plutot que d'avoir a changer les bloc 1 par 1... Voila 4 points, moi j'utilise Autodesk Architectural Desktop 2006 en faite, et je trouve dommage par contre que les bloc dynamique ca fonctionne pas dans les blocs AEC... et pas de 3d... En mecanique, c'est bien sur les vis ( beau travaille d'Eric ! ) les roulements standards, les différent profil IPN UPN...Mais c'est sure j'y vois plus d'application pour le batiment. A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés