Eric Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Bonjour à tous Quelqu'un connaîtrait il une méthode ou un programme pour transformer une polyligne 3D en polyligne 2D voir inversement. Merci A plus Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
CDL Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Un coup de Bâton de dynamite DECOMPOS) et pedit, option Joindre sur les segments. C’est « tendance » de tout faire sauter, pour mettre les choses à plat. Si un sommet est pas en Z= 0 : ça marche pas. Un LISPeur va trouver.
fabcad Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Bonjour Eric,essayes avec la fonction changer des objets 3d en objets 2d (Flatten) du menu modifier des express tools. Je suis confronté à ce probleme lorsque je récupère des routes crees par le conseil général. splines, polylignes 3d, et des objets sur plusieurs "Etages". Fabrice
Eric Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 Merci Fabcad Je l'avais fait en plus mais à la question "Remove hidden lines il faut répondre oui et pas non sinon ca marche pas Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés