Bred Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut, Certainement que vous connaissez, mais j'ai trouvé xdata_variants.lsp dans Autocad, et c'est assez interréssant pour le traitement des xdata. Faites une recherche dans le repertoire racine d'Autocad (Express je crois). Si vous ne le trouvez pas (ça m'étonnerait) je le posterais. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Bred Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon, en fait il y a PLEIN de choses super intérressantes là :C:\Program Files\AutoCAD 2007\Sample\ et particulièrement en Lisp : C:\Program Files\AutoCAD 200x\Sample\VisualLISP ... comme je n'ai pas trouvé de message sur le forum qui en parle je le fait.... même si j'imagine que la plupart des lispeurs confirmé connaisse tout ça... bonne journée! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Patrick_35 Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 SalutOui, c'est plein de choses interessantesTu as aussi le répertoire support et celui des express tools Si tu cherches bien, tu trouveras aussi un exemple et un dictatitiel en français pour réaliser des réacteurs (de mémoire c'est pour dessiner des dalles) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
JUJUZAZA Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 [Edité le 20/4/2007 par JUJUZAZA]
Messages recommandés