biagio Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour à chacun.Quelcun pourrait me renseigner si c'est possible d'imprimer plusieurs presentation de divers dessins, avec un'autre mise en page que celle qui est deja configuré?? Exemple: j'utilise courament le format A4 pour mes dessins.lorsque tout est fini, pour le client j'ai lui doit en A3, comment faire pour ne pas configurer un à un tous mes dessins? Merci à ceux qui peuvent m'aider.
Patrick_35 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 SalutDans ce post, tu trouveras des outils comme MIM pour changer l'imprimante sur les Présentations de son choix, MPL pour recopier la configuration d'impression d'une Présentation vers d'autres Présentations et encore ONG qui possède un bouton qui permet d'imprimer les présentations de ton choix (déjà configuré pour l'impression) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
biagio Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci "mille fois" beaucoup Patrick.
biagio Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai testé MIM MPL = c'est oK, juste ce que me fallait!!Merci encore Patrick
Messages recommandés