christ-94 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour J'ai suivi un fil pour la creation d'un PDF pour chaque presentations http:// http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=4750#pid15794 Quand je charge le lisp dans autocad j'ai une erreur sur la fonction layoulistJ'aimerais savoir comment évite cette erreur ? , ou adapte le codeCette fonction donne la liste des présentations Code de Maximilien ;;; Impression Multiples de toutes les présentations ;;; Utilisation de la boucle Tant Que suivant un compteur : (While (condition)....) ;;; Utilisation de la liste : (layoutlist) ;;; Utilisation de la fonction retournant un élément de list : (nth rang liste) ;;; (setq i 0) ; boucle i = 0 ;; Tant que i est inférieur à aux nombre de présentation effectue ;; la commanda "-plot" blablabla ;; et incrémente ensuite la boucle i (while (< i (length (layoulist))) (progn (command "-plot" "y" ; certainement Oui (nth i (layoutlist)) ; Nom de la présentation "Acrobat PDFWriter" ; Option 1 "" ; Option 2 "" ; Option 3 "" ; Option 4 "" ; Option 5 "" ; Option 6 "" ; Option 7 "" ; Option 8 "" ; Option 9 "" ; Option 10 "" ; Option 11 "" ; Option 12 "" ; Option 13 "" ; Option 14 "" ; Option 15 "" ; Option 16 "" ; Option 17 "C:\\test.pdf" ; certainement le nom de fichier ) (setq i (1+ i)) ; incremente la boucle i ) ) (setq i nil) ; libère la variable i et la mémoire Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 SalutEssaye ceci (non testé) @+ (mapcar '(lambda (x) (command "_.plot" "_yes" ; certainement Oui x ; Nom de la présentation "Acrobat PDFWriter" ; Option 1 "" ; Option 2 "" ; Option 3 "" ; Option 4 "" ; Option 5 "" ; Option 6 "" ; Option 7 "" ; Option 8 "" ; Option 9 "" ; Option 10 "" ; Option 11 "" ; Option 12 "" ; Option 13 "" ; Option 14 "" ; Option 15 "" ; Option 16 "" ; Option 17 "C:\\test.pdf" ; certainement le nom de fichier ))(vl-remove "Model" (layoutlist))) Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ-94 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci pour la reponse D'abord le lisp fonctionne pour une presentation (mapcar '(lambda (x) (command "_.plot" "_yes" ; certainement Oui "Présentation1" ; Nom de la présentation "Acrobat_Distiller" ; Option 1 "A3" ; Option 2 "m"; Option 3 "a" ; Option 4 "n" ; Option 5 "p" ; Option 6 "p" ; Option 7 "0.00,0.00" ; Option 8 "n" ; Option 9 "." ; Option 10 "n" ; Option 11 "n" ; Option 12 "n" ; Option 13 "n" ; Option 14 "n" ; Option 15 "n" ; Option 16 "o" ; Option 17 "C:\temp\test.pdf" ; certainement le nom de fichier ))(vl-remove "Model" (layoutlist))) Le probleme je me retouve avec un dessin en miniature dans le PDF et d'autre part le lisp s'arrete lors de la demande du mon du fichier PDFcette fonction ne gere qu'un presentation peut on gere l'ensemble des presentations sans repete le lisp pour chanque presentation "avec une boucle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon, on va passer par une autre méthodeLe mapcar fonctionne aussi bien qu'une boucle while, donc c'est un problème lors de l'impressionDans cette rubrique, tu trouveras des outils comme MIM pour changer l'imprimante sur les Présentations de son choix, MPL pour recopier la configuration d'impression d'une Présentation vers d'autres Présentations et encore ONG qui possède un bouton qui permet d'imprimer les présentations de ton choix (déjà configuré pour l'impression) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ-94 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci Pour le probleme de dimension , il y avait un probleme dans le fichier de presentation tout supprimé et tout refait, plus de probleme .Par contre le list me fait bien plusieur PDF ,mais toujours la meme presentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ-94 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Juste une info que j'ai oublié de signalé j'utilise Acrobat Distiller pour faire les pdf et je ne comprend pas pourqoi il faut mettre le nom d'une presentation dans le lisp car je faire l'ensemble des presentation Présentation1" ; Nom de la présentation "Acrobat_Distiller" ; Option 1 Donc j'ai mis la nom de la premiere presentation "presentation1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ-94 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour après plusieurs recherches sur le lisp de Maximilien , et en m'aident du lisp de Patrick_35j'ai enfin trouve une solution je la donne a titre indicatif (setq i 0) ; boucle i = 0 ;; Tant que i est inférieur à aux nombre de présentation effectue ;; la commanda "-plot" blablabla ;; et incrémente ensuite la boucle i (while (< i (length (layoutlist))) (progn (command "_.plot" "_yes" ; certainement Oui (nth i (layoutlist)) ; Nom de la présentation "Acrobat_Distiller" ; Option 1 "A3" ; Option 2 "m"; Option 3 "a" ; Option 4 "n" ; Option 5 "p" ; Option 6 "1:1" ; Option 7 "0.00,0.00" ; Option 8 "n" ; Option 9 "." ; Option 10 "n" ; Option 11 "n" ; Option 12 "n" ; Option 13 "n" ; Option 14 "n" ; Option 15 "n" ; Option 16 "o" ; Option 17 "C:\temp\test.pdf" ; certainement le nom de fichier ) (setq i (1+ i)) ; incremente la boucle i ) ) (setq i nil) ; libère la variable i et la mémoire Un grand merci a Patrick_35 pour sa patience et son code P.S fonctionne avec Acrobat_Distiller" mais demande un nouveau pour chaque presentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés