Patrick05 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 bonjour.qqfois j'ai des traits de murs extérieurs qui s'effacent sur mes vues en élévation.ça peut venir d'ou ?.merci.Patrick
archidaniel Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 bonjour Patrickc'est difficile de dire comme cela, mais as-tu essayé de changer la configuration d'affichage (Coupe/élévation => modèle)je crois que tu travailles en 2007. Avec cette version, j'ai aussi quelques problèmes avec les élévations, notamment des lignes parasites qui apparaissent dans mes élévations : impossible à supprimer, elles font partie des hachures. La seule solution est la lame de rasoir.a+daniel gillard
Patrick05 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 bonjour Daniel,merci de ta réponse rapide.je me permet de t'envoyer mon fichier rdc à ton adresse internet "skynet" tu va voir que mème sur un niveau le mur garage en vue de droite, tu fais une vue en élévation, ne s'affiche pas.merci.Patrick
archidaniel Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 désolé Patrick, mais je n'ai rien reçu
Patrick05 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour Daniel.exact, j'ai réessayé mais le serveur refuse ton adresse. je ne dois pas avoir la bonne.je vais essayer de configurer mon Filezila mais je ne suis pas très bon sur ce genre de manip.si tu peux m'écrire à mon adresse perso: chopinpa@wanadoo.fr je pourrai te renvoyer le fichier.merci.Patrick
Patrick05 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 rebonjour Daniel.j'avais qq soucis internet, en fin de compte ton adresse est surement bonne.je viens de renvoyer une deuxième fois. si ça ne fonctionne pas tu me préviens.merci.Patrick
Patrick05 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 ben non, ça ne fonctionne pas.je te mets cette adresse, mais là c'est l'aventure : http://perso.wanadoo.fr/cofrapui/imagesp/C_deslvo%20rdc01.dwg merci.Patrick.
Patrick05 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 Daniel.je n'ai pas compris comment mettre le lien mais si tu copiescolles l'adresse dans l' Explorer Internet apparement ça fonctionne .Ouf !!!.merci.Patrick.
archidaniel Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour Patrick,Alors je crois avoir trouvé la panne.Dans les propriétés d'affichage du style de mur - modèle - tu as désactivé "visible" du corps de l'emballage.En le réactivant j'ai bien les contours de mur.Sélectionner le mur - Modifier le style de murs - Propriété d'affichage - Modèle - Calque/couleurs... - Corps de l'emballage - Visible.A+Daniel Gillard
archidaniel Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Au fait, je n'ai jamais reçu ton fichier par mail : mon adresse en en otant les X :XdaXnielXgilXlard@skyXnet.beXpour une prochaine foisIl n'y a quand même pas beaucoup d'utilisateur d'Autodesk Architectural Desktop sur les forums français.
Patrick05 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2006 bonjour Daniel.ok. merci. effectivement c'est ça.++Patrick.
Messages recommandés