Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour Patrick

c'est difficile de dire comme cela, mais as-tu essayé de changer la configuration d'affichage (Coupe/élévation => modèle)

je crois que tu travailles en 2007. Avec cette version, j'ai aussi quelques problèmes avec les élévations, notamment des lignes parasites qui apparaissent dans mes élévations : impossible à supprimer, elles font partie des hachures. La seule solution est la lame de rasoir.

a+

daniel gillard

Posté(e)

bonjour Daniel,

merci de ta réponse rapide.

je me permet de t'envoyer mon fichier rdc à ton adresse internet "skynet" tu va voir que mème sur un niveau le mur garage en vue de droite, tu fais une vue en élévation, ne s'affiche pas.

merci.

Patrick

Posté(e)

bonjour Daniel.

exact, j'ai réessayé mais le serveur refuse ton adresse. je ne dois pas avoir la bonne.

je vais essayer de configurer mon Filezila mais je ne suis pas très bon sur ce genre de manip.

si tu peux m'écrire à mon adresse perso: chopinpa@wanadoo.fr je pourrai te renvoyer le fichier.

merci.

Patrick

Posté(e)

rebonjour Daniel.

j'avais qq soucis internet, en fin de compte ton adresse est surement bonne.

je viens de renvoyer une deuxième fois. si ça ne fonctionne pas tu me préviens.

merci.

Patrick

Posté(e)

Bonjour Patrick,

Alors je crois avoir trouvé la panne.

Dans les propriétés d'affichage du style de mur - modèle - tu as désactivé "visible" du corps de l'emballage.

En le réactivant j'ai bien les contours de mur.

Sélectionner le mur - Modifier le style de murs - Propriété d'affichage - Modèle - Calque/couleurs... - Corps de l'emballage - Visible.

A+

Daniel Gillard

Posté(e)

Au fait, je n'ai jamais reçu ton fichier par mail : mon adresse en en otant les X :

XdaXnielXgilXlard@skyXnet.beX

pour une prochaine fois

Il n'y a quand même pas beaucoup d'utilisateur d'Autodesk Architectural Desktop sur les forums français.