Steven Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut, J 'ai une mise à l'échelle qui se fait sur un fichier et pas sur un autre.Je m'explique: Sur un fichier, j'execute la commande aligner "align" pour dépalcer un bloc de façon à ce qu'il se positionne dans la position souhaité sur une cloison. je clique un premier point puis un deuxième et le bloc se paositionne correctement. Sur un autre fichier, je fais la même manip^mais le bloc se retrouve complètement déformé à son arrivée.Kes aquo? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai trouvé, C'est un plan avec des points en Z et le points que je sélectionne vont s'accrocher sur un point en Z. Du coup mon bloc prends une position isométrique et on a l'impression qu'il est déformé :mad: Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés