Ladinde Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour à tous ! Oui c'est encore moi avec une nouvelle question mais bon j'essaye de faire bouger les choses dans le BE où je suis car ils n'ont pas grand chose pour bosser à part autocad 2006. Je suis à la rechercher d'un applicatif autocad permettant de générer des profils en long et/ou en travers, car pour le moment je suis obligé de reprendre ceux fournis pour les appels d'offres et c'est plus la galère surtout lors que l'on propose une variante. Merci d'avance pour vos réponse Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delicad Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut, Regarde ici : http://www.delicad.com/autocad/flashprofils.php Version BETA disponible sur demande.. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladinde Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Delicad, Oui je suis allez faire un tour sur le site tes applicatifs sont très bien, j'ai oublié de spécifier dans ma question que j'ai également besoin de pouvoir saisir des réseaux assainissement ou autres et ce afin de voir si notre tunnelier oui fonçage ne percute pas de réseaux et à quelle distance il passe par rapport à ce derniers. Votre logiciel peut il faire cela. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charon Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Euh...ça n'a rien à voir avec le sujet, mais il est vachement proche de la surface ton tunnelier pour arriver à intercepter des réseaux, non ? (à part des captages ou puits de climatisation "sauvages"...) C'est un micro-tunnelier pour le passage de canalisations ? Sinon, pour répondre à ta question, Civil 3D fait ce que tu demandes, et son coût en mise à jour par rapport à un autocad de base ne doit pas être excessif...à moins que tu ne recherches effectivement que du gratuit... "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladinde Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour Charon, En fait nous avons acheté mensura. Nous faisons toutes sortes de travaux, tunnelier jusqu'à 4.00m de diamètre, microtunnelier, fonçage, swagelining et autre remplacement de canalisation. Et parfois nous réhabilitons des cana d'AEP par éclatement et donc il nous est parfois nécessaires de voir ce que cela donne avec les autres réseaux environnants. Bonne journée à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés