Aller au contenu

Magnétisme autosnap

phil_vsd

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis complètement planté sur ce sujet, j'ai trop la te-hon...

J'ai ré-installé AutoCAD au travail mais mes accroche-objet ne se comportent plus de la même façon, il faut que je m'approche très très près d'une zone d'accroche pour qu'elle soit capturé, je dois faire un gros zoom pour attraper une intersection...

J'ai farfouillé l'aide, j'ai manipulé mes variables, j'ai torturé la boîte des options, j'ai joué l'inquisiteur chez mes collègues, j'ai menacé tout le monde, je les ai espionné, soudoyé... Maintenant je me tourne vers vous...

Et s'il n'en restait qu'un, je ne serai sûrement pas celui là...

"La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.

Salut,

as tu éssayer la variable AUTOSNAP...

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

C'était Aperture, ou Ouverture (Je crois que c'est pareil) !!

Je l'avais pourtant noté dans mon carnet rouge, à la lettre "A" mais quand j'ai regardé j'ai pas lu jusqu'au bout, fallait tourner la page...

Allez je prend une pelle et je m'enterre...

Merci à vous !

"La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.

Salut Phil_vsd

Tu peux aussi faire la manip suivante :

Tu vas dans Outils -> Options -> onglet dessin ou Outils -> Aides au dessin -> Options

Maintenant dans cet onglet dessin tu peux modifier la taille des marqueurs AutoSnap, la taille du curseur carré, la couleur du marqueur, ………………

A+