FLOOP Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 bonjour tt le monde, petite question :nous venons de recevoir la version R11 et de nouveaux pc! merci la région languedoc R.pour les pc, gamme moyenne processeur X2 coeur mais carte graphique intégrée avec 224Mo partagée et 1024 de ram....pas top pour inventor... Pour un enseignement pré-bac j'espère cette config suffisante.par contre lors de l'installation nous avons rencontré des pb (impossible d'écrire dans la base de registre) nous avons forcer l'install! Finallement inventor se lance mais nous avons un pb d'affichage en mode esquisse : la grille disparait et l'esquisse aussi :o Pensez vous qu'il s'agisse d'un pb lié au bug de l'install. Comment y remédier ?ou un pb de drivers voire de carte G. Voila et merci pour vos réponses
Dominique Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonsoir, Cela vient de la carte graphique. Vérifier sur le site autodesk quelles sont les cartes et pilotes conseillés pour Inventor 11. http:// http://www.inventor-certified.com/graphics// Concernant votre problème d'installation, cela venait de la version Flash Installée avant. Slts Dom
FLOOP Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 merci dominique, je vais faire un tour sur le site; Concernant le pb d'installation tu me parles du plugin flash ! normalement la version 9 est installé...Est ce que cela va poser pb ? dois je refaire une installation. Quelle procédure suivre.merci
FLOOP Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 Pb trouvé :D Il fallait aller dans le panneau d'affichage => avancés => dépannageet réduire les paramètres d'accélération matérielle (presque au mini). Par contre au lancement d'inventor apparaît le message suivant :"aucun des périphériques d'accélération Direct3D ne correspond à la configuration requise. Utilisation du converisseur de logiciel Direct3D" Quels seront les problèmes rencontrés ? affichage médiocre ? merci
Dominique Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour, Est ce que cela va poser pb ? dois je refaire une installation. Quelle procédure suivre. Normalement pas. Mais tous ce qui se servira de Flash. (animation aide en ligne) peut poser problème. Essaye dans une pièce de créer un plan de construction et tape F1 pour avoir l'aide et choisi l'un des cas de construction de plan et regarde si l'animation flash se déroule normalement. Si il y a vraiment trop de problèmes, il faudrait tout désinstaller, AIS complet, Flash. et refaire l'installation. Quels seront les problèmes rencontrés ? affichage médiocre ? Malheureusement oui, et même au pire Crash Slts Dom
Messages recommandés