steph_d Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour, Sous autocad 2002 est-il possible d'imprimer deux fenetres qui regardent dans l'espace papier la meme zone, mais avec des couleurs différentes.Par exemple la premiere fenetre les traits apparaissent en noir, la deuxieme sur la meme eone les traits apparaissent en gris....Avec un ctb cela me semble difficile merci pour les réponses
Bred Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut,Je ne sais pas sous 2002, mais sous 2004 je faisais 2 sortes d'impressions différentes dans la même présentation (une en couleur et l'autre en noir et blanc) en choisissant pour un fenêtre les propriété de tirage "rendu" ou "gouraud, et pour l'autre en "filaire2D" ou "caché" ... avec le style en monochrome : le rendu ou le gouraud ne s'imprime qu'en couleur... ... c'est pas vraiment la réponse à ta question, mais ça peut s'en approcher ... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
fabcad Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 il est preferable de travailler en tables de style nommes STB a mon sens cela ouvre plus de possibilites que les CTB.Tous tes calques peuvent etre de couleur blanc mais le tracé totalement different.Tu pourras creer autant de tables de styles de trace nomme et de mises en pages.A essayer...
steph_d Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 Je pense qu'utiliser les STb est une bonne solution, mais comment faire pour attribuer à une fenetre un style et à l'autre un autre, le tout sur la meme présentation (donc le meme fichier stb) ?Je ne maitrise pas trop les stb je dois dire Visiblement ion affecte un style de tracé dans les propriété de l'objet. Le probleme c'est que l'on ne peut pas le faire dans l'espace flottant par fenetre: impossible d'attribuer un style à un objet dans une fenetre et un autre style dans une autre. [Edité le 22/9/2006 par steph_d]
Messages recommandés