jalna Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Il fait plus de 50 mètres de long !!! et à été découvert en Allemagne , jetez un oeil sur ce spécimen... Attention aux ames sensibles.... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Oli553 Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bah mon vieux, ils vont avoir besoin d'une sacré dose d'insecticide... L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Patrick_35 Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 SalutC'est une photo montage :casstet: @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
jalna Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est une photo montage :casstet: :exclam: J'dirais plutot une photo plantage!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Pieroka Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 un gars a trouvé ce que c'est comme insecte sur le bbs Keyhole, le forum de Google earth. C'est un thrip. On y apprend que l'engin fait 1mm de long une fois adulte. Donc facile de ne pas le voir lors des étapes de tirage. Il dit que c'est sans doute au moment du scanning ou de l'impression que cette bestiole s'est introduit sur le cliché. Il a du se faire légèrement écraser, car on voit une tache au bout de la queue qui doit être les tripes (les tripes du thrip: bad trip pour lui) de la bête éparpillées. Voici une placemark qui montre l'original et le mort piégé côte à côte dans Google earth. [Edité le 21/9/2006 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
fhughes Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ca, c'est un vrai BUG !!! :cool: Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
Messages recommandés