nico29 Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je souhaoterais mettre en place les Bonus cad sur mon ordinateur qui tourne sur Autocad 2007. J'emmerai connaitre la procédure pour les installer Merci d'avance
je56 Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut Nico J'espere que la demarche que je t'ai donne au tel a marchee. Sinon rappelle moi eric PS: un grand merci a Bonuscad pour ces applications qui facilitent grandement la vie. [Edité le 21/9/2006 par je56]
bonuscad Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut, Je n'ai pas testé une seule installation sous 2007, je ne peux affirmer que pour 2000(avec quelque fois des erreurs) -2002-2004 et 2005. A priori cela ne devrait pas poser de problème, il suffit de déclarer un chemin de recherche pointant vers le dossier où sont copier les fichiers. N'ayant pas le temps, et étant en retard d'une guerre sur l'utilisation de la dernière version d'Autocad. Je ne peux assurer un suivi des routines que je propose. Cependant pour ceux que ça interresse je vous livre en vrac, tous les fichiers que j'ai à ce jour, et qui peuvent remplacer certaines procédures anciennes. Beaucoup de fichier ne sont pas inclus dans les menus, il va falloir vous plonger dedans pour comprendre comment les exploiter et faire un tri. Mais on a rien sans rien ;) C'est ICI 21 jours mini. J'espère que je n'ais rien oublié :( Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Patrick_35 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut bonusCe serait bien si tu faisais une liste avec un accès directe comme j'ai fait iciC'est du boulot, mais ça a le mérite d'être clair et plus facile à suivre, même pour nous @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés