Aller au contenu

Pb Majuscule texte multilignes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit problème concerant le texte multiligne sur mon autocad (map2004 + patché).

Lorsque je tape du texte en multiligne je me retrouve automatiquement en Majuscule.

La commande dévérouiller Majuscule ne fonctionne pas. (vérouiller en permanance) Ma seul solution pour écrie en minuscule consiste à rester appuyer sur la touche shift en même temps que je tape (pas très pratique pour des grandes phrases).

Ce problème ne se produit qu'avec du texte multiligne le texte sur une seul ligne fonctionne quant a lui correctement.

Est ce une variable système qui peut engendrer ce phénomène?

Maxime

Posté(e)

Salut.

Dant ta fenêtre de texte multiligne, mets ta souris dans la zone de texte, tu fais un clic droite et tu décoches MAJ Auto.

@+

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

L'éditeur de texte multiligne n'est pas l'une des plus grande réussites en ce qui concernait les nouveautés sur la version 2004 d'AutoCAD...

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.