maxou74 Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour, J'ai un petit problème concerant le texte multiligne sur mon autocad (map2004 + patché).Lorsque je tape du texte en multiligne je me retrouve automatiquement en Majuscule.La commande dévérouiller Majuscule ne fonctionne pas. (vérouiller en permanance) Ma seul solution pour écrie en minuscule consiste à rester appuyer sur la touche shift en même temps que je tape (pas très pratique pour des grandes phrases).Ce problème ne se produit qu'avec du texte multiligne le texte sur une seul ligne fonctionne quant a lui correctement.Est ce une variable système qui peut engendrer ce phénomène? Maxime
Steven Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut. Dant ta fenêtre de texte multiligne, mets ta souris dans la zone de texte, tu fais un clic droite et tu décoches MAJ Auto. @+ Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
maxou74 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 Grand merci.Tous simplement mais je ne connaissais pas cette fenêtre contextuelle. Salutations.Maxime
Steven Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 L'éditeur de texte multiligne n'est pas l'une des plus grande réussites en ce qui concernait les nouveautés sur la version 2004 d'AutoCAD... Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés