mikL44 Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 salut Dans le chemin de recherche des textures, quand je reference plus de 14 chemins de texture, des que je lance l'orbite3D autocad plante, et me mets un message concernant le fichier texture7.dll.14 chemins est ce la limite ou existe t'il un correctif permettant de depasser ce chiffre. mercitchao
Eric Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Bonjour Boris J'ai essayé sur AutoCAD 2002 et 2004 et je n'ai pas ce problème Par contre si tu as AutoCAD 2000 i je sais que le service pack 1 modifiait le fichier texture7.dll. Il faudrait peut être voir dans ce sens As tu AutoCAD 2000i ? Si tel est le cas installe le SP2 qui contient le SP1 depuis le site Autodesk à l'adresse : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=2524526&linkID=2475161 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
mikL44 Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 salut eric j'ai effectivement la 2000i, je vais regardé ca et je te remercie pour l'info.
mikL44 Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 petite question, ca risque pas de me mettre la zone, genre reinitialisation des menus et barre d'outils et j'en passe, ou cela mets juste à jour quelques fichiers.
Eric Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Normalement ca ne devrais pas changer les menus ou les barres d'outils. Par securité fait une copie de tes fichiers de menu et créer un profil Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés