gglexpi Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 salut a tous bon mon souci est le suivantmon service informatique viens de m installer autocad 2005 et quel fu pas ma surprise de constater qu il etait surper lentdeja a ouvrir entre le double clic sur l icone et l ouverture d autocad il se passe 1 minute 25et tout est comme ça dans autocad tout fonctionne au ralentila 3D est devenu un suplicefaut quoi comme machine parceque là je suis scié mon pc :dell optiplex 270xp sp2p4 2.8ghz512 monvidia quadro fx500
esbe Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Hello C'est étonnant parce que ma station est moins puissante et sans être un foudre de guerre, çà tourne plutot bien, en 3D je ne dis pas , j' y ai renoncé pour SU. Peut-être des histoire d'anti-virus surtout si vs etes en reseau ...bon courage
gglexpi Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2006 hein une histoire d anti virusje comprend pas lac pas le pc qui ramec bien autocad 2005quand je ferme autocad et que j utilise d autre logicielj ai pas de souci de lenteurc des que autocad 2005 est ouvert que le pc rame quelle config mini faut il ??????????
super_barbou Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Normalement ton PC est largement assez puissant sauf si tu fais de la 3d avec un max de piece et de rendu.Il a deja fonctionné correctement ou il a tous de suite ramé?
autospeed Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 verifie les chemins d'acces des fichiers AC$ et SV$ qui doivent etre en local et non en réseau.Si le probleme se présente a l'ouverture d'un plan , verifier si il n'y a pas des images introuvables.Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
Fraid Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 bonjour, j'ai remarquer qu'en desactivant les icones de signature numerique les machines fonctionnent mieux dans l'explorateur windowsclic droit sur un dessin autocad/Actver/desactiver les icones de signature numerique bon courage a oui j'oubliais il faut enlever l'indexation du dique dur dans le poste de travail clic droit sur ton disque durpropriete/décocher Activer l'indexation ... https://github.com/Fraiddd
gglexpi Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 A SUPER-BAROU : oui des le debut autocad a ramer a mortil me faut 1m30seconde pour ouvrir autocadalors pour la 3d je sais pas ce qu il ont fait entre la 2000 (c la version avec laquelle je bossait avant et qui fonctionnait carrement bien, en plus il etait sur le meme pc) et la 2005 mais alors c dinguesj ai meme fait un essai avec un workstation de DELLbi processeur 2048mo de memoire carte graphique de folieet ba vous savez quoi j ai reussi a le planté avec la 3D alors qu il aurait pas du A AUTOSPEED : mes ac$ et sv$ sont bien dirigé vers mon disque localet mon souci de lenteur d autocad est general a tous les niveaude l ouverture d autocad, plan 2d, plan 3dtien petite question quand vous cliquer sur l icone de l imprimante combien de temps mets la fenetre a s afficher moi elle mets plus de 20 secondes c enormey a pas des patchs a mettreet non pas d image introuvable dans mes plans A FRAID : J ai fait ce que tu as dis mais je n est pas observé de réel amélioration
super_barbou Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Perso, je le desinstallerai puis je le réinstallerai. ca ressemble à une mauvaise installation ou un windows défaillant.
gglexpi Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 une mauvaise installation ???????????????je vois pas bien ce que tu veux dire lasoit sa s intalle soit sa s installe pasmais pas de sa ss installe a peu pres bon je vais chercher et espere trouvé mais tu sais je pense que c la version 2005 qui rameparceque comme dis sur mon autre postmeme sur une workstation dell bi pro 2giga de memoirej ai reussi a le planté donc y aurais plusieur post chez nous qui serais mal installédésolé, et merci quand même, mais je ni crois pasallé a+ je vous tiens au courant
bonuscad Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Sur la 2005, j'ai eu des problèmes de lenteur lors de la première ouverture d'AutoCAD. Personellement j'ai désactivé tout ce qui concerne le centre de communication.Depuis cela va un peu mieux, mais une lenteur persiste. Je cherche encore comment améliorer cet état. Je pense que des connexions internet cherchent à se faire lors de l'utilisation d'AutoCAD (DesignCenter, Recherche de composants supplémentaires d'applications et j'en passes) Tout ceci contribue à un ralentissement plus marqué si ton poste et dans un réseau très surveillé d'entreprise (pare-feu, anti-virus, masquage d'adresses...). Mais comme c'est l'initialisation lors de la première ouverture qui est longue, car après l'utilisation est fluide, je me suis pas plus penché sur ce problème. Je penses cependant que c'est dans cette direction qu'il faut chercher (des recherches sur le reseau peuvent être pénalisantes pour la phase de chargement d'un logiciel) Désolé pas d'indices plus précis à te fournir :( Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Fraid Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 a tu mis a jour autocad? https://github.com/Fraiddd
gglexpi Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2006 oui mon autocad est mis a jour mais bon je laisse tombéil me change ma machine une belle worstation qui va bienmerci pour les conseilsa+
gglexpi Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2006 oui mon autocad est mis a jour mais bon je laisse tombéil me change ma machine une belle worstation qui va bienmerci pour les conseilsa+
Messages recommandés