Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je possède un inspiron 9400 et j'ai un problème récurrent sous autocad map 2007+ covadis 2000-8

Je travaille dessus :yltype:et lorsque j'exécute calque précédent et là une ALARME Stridente fend le silence reignant et bloque le système CTRL+ALT+SUPP et là l'alarme s'arrête ... :question: pourquoiiiii???

Help me

Posté(e)

Salut, je crois que j'ai déjà eu ça, j'ai la même config que toi, sauf que l'ordi est une station de travail.

Je coupe souvent le son de mon ordi, mais je crois me souvenir que ça m'arrive quand je fais une annulation de l'affichage de calques avec "calques précédents" après m'être servi du "Layerwalk", "parcourir les calques..." anciennement inclus dans les Express tools. En effet, l'ordi se met en boucle et il est difficile de le débloquer, autrement que par ctrl alt suppr.

J'ai pas de solution en tête pour toi, mais le layerwalk version 2007 est peut être une piste. Quelqu'un a-t-il eu ce même pb ?

[Edité le 18/9/2006 par Pieroka]

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je travail également avec Covadis 2007-8 et il m'arrive exactement la même choses, lorsque j'isole un calque et que je clique sur caque précédent une alarme se met immédiatement en route, un message toujours le même apparait indéfiniment, je dois alors metre fin au procéssus AutoCAD.

J'ai constaté aussi d'autres erreurs comme des erreurs fatales à répetition lors d'impréssion ou d'enregistrement automatiques.

En fait je crois que cela vient de [surligneur] covadis[/surligneur] lui-même. Essayer de votre coté de renommer le répertoire GEOMEDIA SA, Covadis ne se chargera plus et vous n'aurez plus cette alarme et diminu aussi le nombre d'erreur fatales. C'est la chose à faire en attendant la mise à jour de Covadis.

Cordialement

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai enfin trouvé la somution, comme je le disais cela vient bien de "Covadis", et en les appalant

ils m'ont envoyé un patch qui règle le problème de cette Alarme.

Donc appelez le service Géomédia si n'est déja fait

Cordialement.