bonuscad Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je viens de tombé par le hazard sur ce site Vos réactions m'interesse... :P Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Invité Patrick Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ben déjà, quel est le rapport avec les SIG?
bonuscad Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2006 Ben c'est sutout la date de mise à jours du site ainsi que les dates des liens possible dans ce même site qui m'as fait réagir car j'avoue ne pas tout avoir compris.Un lien découlant du site même, répond à la question sur les SIG Celui-ci ci viens de la page concernant "Orfeo ToolBox" dont ils parlent comme logiciel libre :exclam: Je reconnais que j'ai posté en primant sur le thème internet du forum. Désolé, tu peux le reclassé si tu le désire. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés