Aller au contenu

Vue dynamique avec roulette souris

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer Pro-e sur un ordinateur portable avec une souris optic.

Lorsque je veux faire des zoom avec la roulette, cela fonctionne MAIS lorsque je veux faire des rotation de la vue (toujours avec la roulette centrale) rien ne se passe.

L'option panoramique est elle aussi inutilisable.

Or le même programme avec le même config.pro est utilisé sur un PC fixe et cela fonctionne correctement.

Lorsque je regarde les paramètre de la souris, cela parait identique aussi et correct.

J'ai essayé avec la souris du pc fixe et c'est le même problème.

J'en perds mon latin (le peu que j'en connaissais)

Y-a-t-il d'autres réglage à effectuer dans pro-e ? si oui à quel niveau ??

Je sais que c'est peut-être plus un problème de matériel que de programme, mais si quelqu'un a déjà eu le cas, je serai heureux de connaitre la solution qu'il a trouvé.

Merci d'avance pour votre aide !

Bruno

Posté(e)

Ce problème n'est pas du à P/E, mais au réglage du driver du mulot. Le bouton du milieu plus exactement. Il faut régler son action à : Bouton du milieu pour une souris Logitech, Réglage par défaut pour Micorsoft (je crois). Il s'agit du réglage pour le clic, pas pour le défilement.

Changer ses habitudes, c'est déjà innover...

Posté(e)

MERCI beaucoup pour les infos !!

Effectivement, j'ai essayé d'autre driver et cela à fonctionner après quelques essais.

Acheter une souris perfectionnée qu'il disait !!

merci encore