JejLeDur Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Petit soucis avec les coupes les amis!!!! Qu'elqu'un pourrait me dire comment créer une coupe 2d à partir d'un volume.J'arrive bien à creer ma ligne de coupe su rmon volume mais je suis bloqué par la suite !!! Dans le descriptif il est dit de cliqué sur le bouton droit de la souris sur la ligne de coupe pour avoir accès au sous menu et ainsi créer une vue 2d ou 3d suivant la coupe mais là je cale dur...
(gile) Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut, Tu sélectionne ta ligne de coupe, puis clic droit pour afficher le menu contextuel. Dans le menu sélectionner "Générer une coupe 2D/3D ..." Dans la nouvelle boite de dialogue tu choisis "Elévation/coupe 2D" ou "Coupe 3D" puis Créer. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
JejLeDur Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci pour l'info.Je viens de trouver mon problème.Je fesais la bonne manip mais je n'avais pas les options qui apparaissaient.Il a fallu que je modifie les options de la "signification du bouton droit"Ca marche maintenant.
Messages recommandés