rc38 Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour à tousJ'ai un soucis lors de l'impression de mon dessin uniquement au niveau des caractéres.Je m'explique : j'utilise la police Arial et lors de l'impression les caractéres sont vides un peu comme la police "Castellar".Par avance merci.
je56 Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 variable textfill ?? je n'ai pas autocad sous les yeux.... Eric
rc38 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci de ta rapidité.Est ce que tu me dire ou la trouver.Je débute sous Autocad.
jalna Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Tu tapes sur la ligne de commande : textfill et tu valides Gère le remplissage des polices TrueType lors du traçage et du rendu. 0 Affiche le texte sous forme de contours. 1 Affiche le texte sous forme d'images pleines. "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
rebcao Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 tu peux parcourir ce tableau, il te donnera aussi des infos sur les "galères" à venir... Tu trouveras ton problème lignes 66 et 96 Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés