shé Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjours! Je sais que les champs ne sont apparauent que sur la version 2005 mais je travails aujourd'hui sur 2007 et je ne sais pas si mon problème vient de cette version... Quand nous faisions des tableau de surface on associait un champ à une poligne pour en connaitre l'aire. On associés dans une autre case ne nom de la pièce, de cette manière si le nom de la pièce change sur le plan elle change dans le tableau. Aujourd'hui lorque j'associe une texte à un champs il me marque celà: {\farial|b0|i0|c238|p34;vestiaires sanitaires femmes} Savez vous pourquoi et comment régler ce problème s'il vous plait? merci ^^
Pieroka Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 ça ressemble à un textmult dont on a modifié la police la taille, bref qui n'a pas un style de texte sans modifs attribué...chui pas sur, mais essaye de voir à lui donner un autre style de texte sans en changer la police manuellement après coup, par exemple.. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
shé Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2006 On ne change pas la mpolice manuellement..Nous utilisons le style de texte standard avec la police arial.Même en utilisant un nouveau style nous avons toujour le problème... Parcontre lorsqu'on utilise le texte non multiligne on ne rencontre pas de problème mais ce genre de texte est beaucoup moins pratique..
lecrabe Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonsoir Je crains de ne pas avoir tout compris ! Quand tu dis que tu associes un texte à un champ dynamique ...Est ce que tu utilises la propriété INDEX de ton texte ou Multi-Texte pour faire ton champ dynamique ??? Le Decapode (interrogatif) [Edité le 16/9/2006 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team
shé Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2006 En faite j'ai un un texte multiligne. Je crée un nouveau texte du même type et la j'insère un champs. Dans nom de champs je choisi objet. Dans propriété je choisi index et enfin minuscule.Là j'ai tout ces codes qui apparaissent avec le texte sélectionné. Le texte est écrit sur une seule ligne y a pas de ponctuations, il est juste justifé au centre au milieu. A savoir que pour d'autres pojets nous ne rencontrions pas ce genre de problèmes. Je voudrais savoir comme le régler en sachant qu'il impossible de refaire le plan (des jours de boulo). Merci ^^
Messages recommandés