cbo_ls Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Bonjour à tous, Encore merci pour les infos sur le forum vraiment trés interressant....... J'ai un p'tit problème, j'utilise Autodesk Architectural Desktop 3.3 et Express Tools. En utilisant la commande "Isolate Object layers" le message suivant s'affiche et le calque n'est pas isolé. - type d'argument incorrect: lentityp nil Je ne sais pas si quelqun à une solution a mon problème. En vous remerciant d'avance et bonne journée CBo_ls
bonuscad Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 De mémoire sur ce problème des expresstools. Il me semble que cela provient (avec la version anglaise) de la gestion des caractères accentués utilisés dans les noms de calques.Essaye déjà avec cette piste en vérifiant tes noms de calques.Si ce n'est pas ça, il est possible que ca provienne d'une install défectueuse des express, essaye de réinstaller ceux-ci, mais tu as peut être déjà essayer cette solution. Bonuscad Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés