Invité Patrick Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Eh oui! Après quatre ans de bons et loyaux services, j'ai décidé ce weekend de fermer définitivement le site de la communauté des utilisateurs AutoCAD qui avait été depuis 1999 le point de rassemblement des utilisateurs francophones de ce logiciel, avec plus de 1500 membres inscrits. Le site était situé à http://groups.msn.com/utilisateursAutoCAD Il était référencé par Autodesk France comme groupe d'utilisateurs. Pour ceux qui avaient encore l'habitude de le fréquenter, je vous demande de poster dorénavant vos messages sur les forums de discussion de CADxp, dans les rubriques adéquates. De cette façon nous évitons la dispersion des ressources de support technique francophone. Je vous remercie d'avoir participé si nombreux à la communauté MSN. Le site anglophone des utilisateurs AutoCAD, dont je suis le webmaster continue par contre son activité.
Invité Patrick Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Le site anglophone "AutoCAD Users Forums" vient de passer la barre des 3000 inscrits. Bon, c'est pas 14000 comme CADxp mais qui sait, il y aura peut être un jour un CADxp en anglais...
Messages recommandés