Pieroka Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 voici la version 4.0.2080 sorti hier. La "recherche de mise à jour" dans le menu Aide ne fonctionnera pas, il faut aller sur le site de GE et re-télécharger l'exe.Nouveautés :Le support du japonais en plus des autres langues(anglais, allemand, français, italien, espagnol).Le Cache des modèles 3D a une performance améliorée.Impression des itinéraires et dossiers.Des fixes de bugs aussi sans doute.Amélioration des performances pour les Mac PowerPC.si j'ai bien compris :P ya une gestion du temps qui est incorporé dans les kml... c'est à dire que les données pourront être affichées avec une échelle de tempsen VO: KML Time Tag and Interface - It's a feature allowing data to be time stamped and presented in GE according to some sort of interface. As soon as I get more details on how it works I'll let you know. De nouvelles données dans la base :Le bati 3D des villes japonaises et d'autres calques de données japonais. Mise à jours photos (de samedi dernier je crois) :- États-Unis : la Californie, le Texas, le Connecticut, et le Montana ont été mis à jour. Quelques zones en Caroline du Nord, au New Hampshire, en Géorgie et dans le Maine.- Pays-Bas : Tout le pays vient d’être mis sous haute définition.- Reste du monde : Anvers et Bruxelles (Belgique). Des grandes zones ont été mises à niveau au Japon, en Norvège, en Afrique du Sud et en Nouvelle-Zélande, en Allemagne, à Porto Rico et en Autriche. Partenariat ONU-Google sur les menaces pesant sur l'environnement La déforestation, la fonte des glaciers, ou l'explosion de l'urbanisation sont devenues mercredi des réalités visuelles tangibles pour les internautes. Cela grâce à un partenariat entre les Nations unies et le moteur de recherches Google. Parmi les 100 sites retenus figurent la forêt amazonienne, les calottes glaciaires, la mer d'Aral, le lac Tchad, la rapide urbanisation de la ville américaine de Las Vegas, la destruction des mangroves en Asie, ou les effets de l'exploitation pétrolière dans la région canadienne d'Athabasca. Pour voir ces sites, il faut activer "contenus proposés">"UNEP : Atlas de l'évolution de l'environement" dans les calques en bas à gauche. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Pieroka Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2006 Je viens de l'installer chez moi et ce n'est déjà plus la la version 4.0.2080 mais la la version 4.0.2091... Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés