barbichette Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour, Il faut que je désisntalle et réinstalle Autocad 2006.Mais je ne veux pas perdre mes personalisations.- J'ai des barres d'outils perso (je sais où elle sont sauvegardées)- j'ai personnalisé certaines barres d'autocad- j'ai personnalisé le "chemin de recherche et emplacement de fichiers" Mais je ne voudrais pas tout perdre. Est-ce que la sauvegarde du profil suffit à tout retrouver ??? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut, Sauvegarde un profil utilisateur, tu ne devrais avoir que les chemins de recherche à re-spécifier Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut, Sauvegarde un profil utilisateur, tu ne devrais avoir que les chemins de recherche à re-spécifier Y'a t'il un moyen d'imprimer cette liste de chemin de recherche ?? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Tu ne devrais avoir à re-spécifier que les dossier que tu as ajoutés au chemin de recherche. Les différents chemins sont stockés dans la variable système ACADPREFIX Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 D'ailleur, comment sont stockées les informations des barres d'outils ??? Sont elles stockées dans un fichier (comme excel) ? Si je met à jour une barre d'outils Autocad, où ces modifications sont elles sauvegardées ?? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 La personnalisation de l'interface utilisateur est enregistrée dans le fichier .CUI courant. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 SalutLucky luke est de retour ;)(gile), tu as dégainés à ce jour 3 fois plus vite que moi (le 3 n'est pas inopportun) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 La personnalisation de l'interface utilisateur est enregistrée dans le fichier .CUI courant. Mais où est donc stocké ce fameux fichier J'ai fait une modification mineure d'une barre d'outils Puis j'ai lancé une recherche windows sur tous les fichiers modifiés ce jour => aucune réponse en rapport avec Autocad...! Est-ce normal ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est bon, je suis un boulet,il suffisait de chercher C:\Documents and Settings\xxx\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2006\R16.2\fra\support\acad ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés