patricem Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 BonjourJ'ai par accident changé le style d'éclairage par défaut de tous gabarit inventor. Je me retrouve avec des piéces noire car mal élcairée. ( Il y a des jours ou il faudrait me rien touché)Pour les gabarit piéce, assemblage , tôle. Pas de problême pour remettre ça juste (sur default) Mais impossible de changé dans le gabarit plan standard. Si je vais dans l'éditeur de style il n'y a pas l'éclairage...?? Même en ecrassant le gabarit par un vieux ça revient a l'ouverture.Je suis condanné a avoir des plan avec des vue noirçie. Sauf ci je repart d'un plan exsitant mais c'est pas génial.Ou peu ton change le style d'éclairage par defaut pour les vue des plans?
Dominique Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour, Il faudra que tu m'explique comment tu as pu changer un style d'éclairage dans une mise en plan. ;) Dans les paramètres du document idw tu trouvera sous l'onglet Feuille comment changer les couleurs des différentes options. Mais en ce qui concerne des éclairages, je ne vois pas. Slts Dom
patricem Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 Si je savait comment j'ai fait ... Je crois que c'est en enregistrant les styles. Mais bon j'ai trouvé la solution pour info:Le Gestionnaire de bibliothèque de styles. A ouvrir une fois Inventor fermé voir menu outil dans le menu démarre/programme/autodesk/Inventor 10/ .Qui permet de géré tous les styles des projets et ceux par defaut. J'ai suprimé tous les styles d'éclairage sauf le bon et maintement mes vues sont correctes .
Messages recommandés