jalna Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je me lance dans l'animation de Biped sous 3ds Max. J'ai trouvé un super tut d'une persone, mais la je ne sais plus le lien.... Donc je suis à la recherche de tuts (français please) ou si quelqu'un a déja fait des animsavec des bipeds ou structure, je serais curieu de jeter un oeil dessus.... Des que j'ai du temps je me lance à fond dedans et je vous ferais part de mes débuts (Si cela interresse bien sur....) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
arno. Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour Jusqu'à la version 7, 3DSMax fonctionnait avec le plug-in Character Studio. Apparemment, depuis, Max veut gérer seul l'animation de perso indépendemment de CStudio et donc avec les complications d'apprentissage que tu rencontres. Maintenant, je ne connais pas le module perso inclut dans max, peut etre c'est mieux.Moi, pour débuter, j'essaierai d'installer CharacterStudio, plus ancien, donc plus culturel. Tu trouvera plus d'infos et les didacticiels fournis avec le soft sont bien fait.Voilà, bonne chanceArno www.cellulo.fr
jalna Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut arno Jconnais un autre arno mais il est chanteur, à moins que c'est toi! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
arno. Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 :P P... P...C'est vachement bien.. on est tous des cadxpéens !! www.cellulo.fr
jalna Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est exactement cela Arno... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Circus Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour, As tu retrouver ton tuto sur l'anime d'un bipede ? Moi je cherche a animer un Lego. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés