jalna Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour,Je n'arrive pas à hériter des propriétés d'un autre revcloud!!!! (longueur des arcs...) Plutot pénible, meme après l'avoir fait, si je copie les propriétés d'un autre revcloud et ben pas de changement... Alors ais-je oublié quelque chose? "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Un revcloud est en fait une polyligne. La longueur de l'arc n'est pas une propriété. Du coup, elle n'est pas héritable. C'est vrai qu'un "vrai objet revcloud" pourrait aider. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonsoir Tiens le temps semble nuageux pour Jalna aujourd'hui ... ;) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Tiens le temps semble nuageux pour Jalna aujourd'hui ... ;) Et comment!!! :P "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 En récupérant cette ligne dans revcloud.lsp ? (getenv "ACET-REVCLOUD-BULGE") Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Autant pour moi, l'outils revcloud est plus complet que je ne pensais. Sur ma 2007, je lance la commande revcloud, je change la longueur de l'arc(ainsi que le style calligraphic / standard) et je peux l'appliquer à un revloud existant ainsi qu'à beaucoup d'autres objets (polyligne, cercle, ellipse, spline, etc). Sur 2006, je ne sais pas. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés