barbichette Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bijour, Je viens d'installer Autocad 2006 sur mon PC.Je suis encore en version complète de test (30 jours) et j'ai fait une demande de licence. Cependant quand j'essaye d'atteindre l'aide, il me dit :Autocad n'a pas trouvé le fichier d'aide : acad.chm j'ai fait une recherche sur le cd d'installation, rien ! Y'a t'il une astuce ?? [Edité le 12/9/2006 par barbichette] ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 j'ai trouvé il fallait réorienter le répertoire versC:\Program Files\AutoCAD 2006\help\acad162.chm voilà ce qu'en dit Autodeskhttp://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?siteID=123112&id=7333585&linkID=2475323 ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés