kenny31 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 salut ! j ai un petit probleme avec ma version 2007 , quand j essai d ouvrir des anciens plans j ai ce message : "access violation reading" puis erreur fatale et fermeture complete !!!? par contre quand j ouvre avec ma version 2004 ca marche ??? merci de votre aide !
Pieroka Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Est ce que ton logiciel est à jour ? AutoCAD - update & SPackSi tu fais "Récupérer..." le vieux fichier, autocad 2007 répart-il les erreurs ? Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
kenny31 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 merci de ta reponse ! le message d erreur precis est "0x612442 exception at 5f1da46ech" avec la mise a jour ca ne change rien !!!! , mais avec recuperer j ai des erreur mais il m ouvre quand meme le plan !!! (par contre je ne sais pas ce que sont les erreurs et se qu elles provoquent ???)
Pieroka Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 si tu répares les erreurs trouvées (c'est souvent normal d'en trouver dans un fichier plus ancien ou dwg venant d'un autre logiciel) et que tu enregistres sous le format 2007 ou 2004, tu devrais pouvoir t'en servir normalement ensuite. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés