chrishark Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour à vous tous. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce message "Pointeur null imprévu" lors d'une demande d'impression? Merci d'avance pour vos réponses. A PLUS.
aduvallet Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Au hasard, as tu vérifié que ton imprimante est bien reliée à ton PC(réseau) et qu'elle est bien allumée ...
chrishark Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2006 Elle est branchée puisque j'arrive à imprimer. Mais avant de m'afficher la fenêtre d'impression il m'indique ce message. Donc je ne comprends pas puisque depuis le temps que je travaille avec Autocad LT2000 cela ne l'avait jamais fait. Cela reste un mystère pour moi. Enfin le principal est que j'arrive tout de même à imprimer malgré ce message. A qui le tour !!!! (<acronym class=dict title=)
Fraid Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 bonjour, une simple recherche sur google me fait penser a la mise a jour de ton pilote de ton traceur ... car cela ressemble beaucoup a une erreur de programation C++.....????? https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés