steph_d Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour, J'ai un petit probleme sur pas mal de fichiers.Je suis en train de les purger, "nettoyer" pour avoir des fonds de plan propres.Pas de probleme sauf lorsque j'arrive dans la fenetre des propriétés de calques :quand on reagrde le déroulant en haut à gauche "filtre de calques nommés" apparaissent un énorme choix de filtres de calques nommés qui ne servent à rien.Y a moyen de purger cette liste de séléction ? Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 SalutRegerde ce sujet @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_d Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 merci pour le lien, le second programme pourrait etre le bon, mais comment fait-on pour le faire fonctionner ? Je l'ai copié dans mon presse papiers , mais je l'enregistre sous quel format de fichier ? merci pour la réponse edit : c'est bon c'est un .lsp , ca marche :) [Edité le 7/9/2006 par steph_d] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés