cadpolo Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut .... Eh oui je suis encore en 2004, voila dans l'onglet presentation qu'en je passe la fenetre ( Vports) dans le calque Defpoints pour gelé le cadre,pour m'on impression . je n'arrive plus par la suite à la sélectionner ???Pourtant Defpoints n'est ni geler ou verrouiller ... Avez vous déja rencontrer ce type de Pb..
bipbip Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 salut Le calque defpoint est pas un calque de travail........tu dois rien y mettre dessus.....Il est genere a chaque fois que tu cres des cotations....C'EST TOUT....... Essaye de faire tes manips qur un calque que tu attribueras a tes fenetres en EP..... Bon courage
Invité lelion33 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 regarde si ton calque 0 n'est n'y gelé n"y inactivé car il sont plus ou moi liés.Pour m'a part les seule choses que s'accepte dans ce layer sont les fmult. :) :)
cadpolo Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 Super Lelion33 effectivement, le calque 0 était gelé ...merci Oui bipbiple calque defpoints n'est pas un calque de travail, mais utile quand tu ne veux pas que le contour de ta fenetre dans ta mise en page ne sorte pas à l'impressio au lie de creer un calque non imprimable .... Tchao et merci pour vos réponses .........
Messages recommandés