daoud Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Dans mon espace papier je voudrais avoir une fenêtre qui masque l'autre fenêtre que j'ai en dessous sans aucun effet de transparence.C''est possible je pense mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut, Commande: fdelim Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daoud Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Non, je me suis mal exprimé.J'ai une première fenêtre qui prend toute ma page. je veux mettre une seconde fen^tre en écusson par dessus ma premiere fen^tre mais lorsque je le fais ma deuxiême fenêtre apparait en laissant voir en transparence ma 1ere fenêtre, ce que je ne veux pas.fdelim me permet seulement de redéfinir une nouvelle fen^tre.Alors que je veux une grande fenêtre + une petite qui masque la grande.Merci de ton intéretA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_sapin Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjur Je te suggère de mettre en place un wipeout sur la surface que tu veux mettre en avant dans ton espace OBJET @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu créé d'abord une première fenêtre à l'interirue de ton format ensuite tu recréé une deuxième fenêtre en apelant l'option po (Polygonal) puis tu fais le contour de ton format exterieure en allant sur la fenêtre du centre puis en revenant sur le bord exterieur puis tu fermes ta fenêtre. Du coup tu auras une fenêtre flottante au centre et une qui passe autour de la fenêtre flottante du centre. Je fais comme ça pour mes résentations. @+ Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daoud Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Cool c'est pile poil ce que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daoud Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Cool c'est pile poil ce que je voulais le wipeout est sans conteste la bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés