Aller au contenu

Construction en LEGO avec Pro/ENGINEER

Messages recommandés

Posté(e)

Ben flûte alors, moi qui avais passé un temps à faire ça :

http://huguesfrancois.no-ip.org/public/echanges/helico.jpg

Bon, en même temps, c'était en 1993 sur Pro/E v12 tournant sur une Sun SparcStation 1+ avec 16 Mo de RAM !!! ;)

Il s'ouvre tjrs sur Pro/E WF3 mais 100 x + vite !!!

[Edité le 19/4/2011 par fhughes]

Changer ses habitudes, c'est déjà innover...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Attention, s'ils ont été créés avec la version éducation ils sont volontairement incompatibles avec la version industrielle ( pour éviter qu'une version gratuite soit utilisée en masse par les entreprises ). Seuls les profs responsables des érablissements scolaires peuvenet demander à PTC les codes d'un "convertisseur" entre ce 2 versions.

Ceci dit, tu devrais refaire un tour sur le site car je me demande s'il n'y avait pas 2 liens différents pour charger soit les fichiers éduc, soit les fichiers indus.

Posté(e)

Je plaisantais....

Pour Autocad tu peux transférer les assemblages 3D Pro/E en ACIS par exemple.

Si tu n'as pas de licence Pro/E sous la main alors tu peux te procurer un CD "TRYOUT" de Pro/ENGINEER Wildfire 3.0 en contactant PTC, il n'est valable qu'un mois après activation je crois mais ça suffira largement pour tes transferts.

Pour les infos sur le TRYOUT CD : http://www.ptc.com/forums/viewforum.php?f=17

Rubrique : Pro/ENGINEER Tryout Edition

Posté(e)

j'ai bien tenté aevc les deux : éducative et commerciale !

dans un cas on me dit que la pièce a été créer avec version éducative et donc je ne peux l'ouvrir avec la version commerciale

dans l'autre cas on me dit que la pièce a été créer avec une version pous récente !!

j'ai pas changée, je suis tjrs en WF2 ...

Posté(e)

Bonjour...

Merci Flughes pour ton Helico.... il est extra, de même que l'animation....

J'ai eu une idée pour le site de pro/JURALPE, pourrais-tu prendre contact avec moi (webmaster de pro/JURALPE) svp?

Merci de ta compréhention et A+

• 1 an après...