Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer le dernier driver pour plotteur HP1050C (téléchargé depuis hp.com).

Depuis, les impressions d'Autocad 2000i ne fonctionnent plus à merveille.

Avant, le plotteur imprimait que la surface encrée et il était possible d'assembler 2 plots en même temps (on envoie 2 impressions et le plotteur les combinent pour économiser du papier).

:( Les paramètres de la config du driver sont corrects (surface encrée et rotation automatique). Sur le plotteur, la config est également "surface encrée"

De mémoire, j'avais avant un driver Autocad (et non HP), mais je ne trouve rien sur le site d'Autodesk.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci pour moi et pour la nature (car je gaspille bcp de papier depuis...)

Philippe

[Edité le 31/10/2003 par commissaire]

Posté(e)

bonsoir,

l'option qui permet l'assemblage de plusieurs plot afin d'économiser le papier s'appelle, imbrication et cette option est dans le traceur et non pas dans le pilote.

et concernant la surface encrée, il suffit de cocher la case correspondante dans l'onglet avancé.

Slts

Dom

Slts

Dom

Posté(e)

Merci pour la réponse Dominique, mais ...

malheureusement ces paramètres sont bien "surf. encrée" et "rotation automatique" dans les paramètres du driver. De même, sur le plotteur, la config "dimension" a été mise en "surfcae encrée" et l'imbrication est sur "automatique" et cela ne marche pas.

J'ai oublié de préciser que nous utilisons (depuis autocad) l'otion "imprimer dans un fichier".

Philippe

• 3 mois après...
Posté(e)

Chez nous nous avons les drivers HP1050C de hp (pas les derniers je pense car ca marche alors pk changer ? :) )

Enfin nous :

on a crée un style d'imprimante avec format de papier : 3000x900 avec économie de papier (surface encré) + rotation auto + coupage papier auto.

on fait imprimer vers ce tracer et non pas vers fichier.

pour l'imbrication fo mettre imbrication : optimum (config dans le traceur avec délai d'attente entre 2 envoie 2mn voir plus le mini étant 1min.

avec ces options ca limite de configuration des formats de papier.

on a :

hp1050c - Couleur - brouillon

hp1050c - N&B - brouillon

hp1050c - Couleur - Haute def

hp1050c - N&B - Haute def

c'est tt