planetude Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, Sur ADT2006 losrsque l'on voulait créer une feuille à partir d'une conception, on faisait un clic droit ---> importer la présentation (en cours) sous forme de feuille et hop, on avait la feuille. alors que sur la 2007, on fait la meme opération et on obtient une case de dialogue avec le message : "vous ne pouvez pas importer de présentation à partir d'un élément, d'une conception ou d'une vue sous forme de feuille dans un projet" et il est impossible de créer la feuille !! J'ai dû rater un épisode ou un réglage car cela marchait très bien avant. Merci de votre aide Chantal
planetude Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 Pas de réponse ? Personne ne crée de jeu de feuilles avec le navigateur de projet d'ADT2007 ou alors personne n'utilise cette fonction très pratique (en 2006) ? Merci de votre aide Chantal
grosny3 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai courcircuté le problème:création d'un fichier spécifique sur sheet( feuillet)ensuite importation de la coupe ou vue ou ce que tu veux en xref. a mon avis c'est un peu suptide, cela créer 3 niveaux de xrref, construct- views-sheet pour un aperçu.... ( mais ça fonctionne) ps: désolé pour l'anglais mais je bosse sur une licence international. a+
planetude Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 En affet, j'avais constaté qu'il est possible de créer une feuille vierge puis d'importer dedans mais :1- pourquoi avoir gardé les options "importer la présentation en sous forme de feuille"2- Pourquoi cela marchait en 2006 et plus en 2007 ?3- Pourquoi, quand on passe par la commande "JEUFEUILLES" d'Autocad, cela marche ? ne serait-ce pas un bug d'Autodesk Architectural Desktop 2007 ? Chantal
trampman Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Lut, la question est : pourquoi un nouvel autocad tout les ans avec chaque année un lot énorme de bug pour tout compte fait peu d'avancées technologiques ou/ et ergonomiques? perso : j'imprime drect du fichier utilisé avec un xref de mes cartouches importés dans chaque fichier (en plus je contrôle mieux les infos de mon cartouche!) mais, il y a autant de manière d'utiliser autocad que d'utilisateur d'une part, et d'autre part aucune manière n'est parfaitement optimale ni parfaitement stupide !
stef52 Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 si je puis me permettre, laissez tomber ce soft!je l'ai pratiqué des années et il m'a plus apporté de cheveux blancs que ce qu'il promettait!
Messages recommandés