GBR25 Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 BONJOUR,J'AI UNE IPIECE QUI CONTIENT DES PARAMETRES DE FILETAGE.CELA FONCTIONNE TRES BIEN LORSQUE JE L'INSERE EN TANT QU'IPECE, MAIS LORSQUE JE LA PUBLIE DANS LA BIBLIOTHEQUE, ET QUE JE L'INSERE DANS UN ENSEMBLE DE CETTE BIBLI, LES DONNEES DE FILETAGE NE SONT PAS BONNES???AIP10MERCIdp
dessinateurinventor Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour,je voudrais signaler la même erreur qui devient un très gros problème...Serait-ce un bug?En tous cas, ce problème survient à chaque fois que sur des plans d'ensemble...PS: à signaler que j'ai inventor9Merci et s'il vous plaît répondez si vous connaissez la solution :mad2:
GBR25 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2006 :mad: :mad: Bonjour,toujours pas de réponse! Des utilisateurs utilisent-ils le centre de contnu?Ce centre de contenu est vraiment un galère. Inventor est toujours content de publier une ipièce, c'est "réussi" mais attention aux résultats si l'ipièce contenait des fonctions masquées pour certaines versions de la pièce.De plus, si l'on utilise Vault, qui n'aime pas les noms de fichier identiques, le centre de contenu nomme encore bien des pièces style "3.IPT" ....C'est dommage car quand on utilise les ipèces (sur lesquelles on a passé des heures de mise au point), elles sont livrées dans le pret à emporter ce qui est du bonheur pour le destinataire. Et si on la retire du pret à emporter, le destinataire ne peut plus faire de plans.Bon courage.
dessinateurinventor Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour,Je vous remercie pour cette réponse...même si entre nous ca ne règle pas le problème je v essayer de mon coté si je trouve une solution un peu plus confortable je vous le fais savoir.encore merci
Dominique Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour, Malheureusement il n'est pas possible de publier des ipièces dans le centre du contenu. Cette possibilité est apparue depuis la version 11. Slts Dom
GBR25 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai la version 10 et lorsque j'ouvre une ipièce il y a dans le menu Outil, les 2 commandes publier une pièce et publier une fonction. Et c'est une version 10.
Messages recommandés