yalta Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour à toutes et à tous, Si je fais un copier d'extrait de document sur le Net, quel qu'il soit, je n'ai plus la main pour coller ce document dans Word ou autre......!!!!! :P :P De quoi cela peut-il bien venir ???
Oli553 Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Trés certainement d'une interdiction de copie de la page internet (Reglage fait par le webmaster) :exclam: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
yalta Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2006 .....bin non justement ..........sur toute les pages quel que soit le site.Que ce soit un mot, une ligne ou un paragraphe je peux copier mais ça s'arrête là....... :P :P je n'ai plus la main pour coller.Là c'est sur mon ordi perso à la casa.
Oli553 Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bizarre alors... :casstet: [Edité le 1/9/2006 par Oli553] L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Bred Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut,même au clavier (ctrl c / ctrl v) ? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
yalta Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2006 ......idem au clavier, on a tout essayé. ;) bon week end à tous, Sylvain
yalta Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2006 ......il faut supprimer un dénommé " pushow**.dll " qui est dans C / WIndows / pushow**.dll (il peut y en avoir plusieurs).
Messages recommandés