val345 Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 BOnjours à tous , Je travail sur autocad dans les armoires de cuisines.Lorsque l'on fait des coubes et des angles complexes cela devient difficile de les produres en réelle.. ma question est: Peut on mettre un dessin a l'échelle 1'-1'-0" et le faire imprimer sur plusieur feuille 11x17 sans défaire le dessin... cela permetterais de faire des construction plus précise..de plus, le dessin doit ainsi faire une suite feuille par feuille sans laisser les rebord invisible... me comprenez vous? merci de me soutenir...
Bred Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Salut,... tu veux faire un puzzle d'impression ou je n'ai pas compris ??? si c'est le cas, tu fais tout tes tirages en faisant "baver" le "cadre" d'impression sur les "cadres" mitoyen et, après tirage, vive le ciseau (ou la pliage) et le scotch... le problème de la marge blanche (rebord invisible) est un problème d'imprimante... pas de solution.... ... le format 11x17, c'est des pouces ? ... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
autospeed Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 qu'est ce que tu as pour travailler , une imprimante ou un traceur ?Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
val345 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2006 merci de vos réponses.... oui je travail sur une impriment canon ordinaire 11x17..... Comme on me la dit je veux faire un casse tête de plusieurs feuilles pour en arrivé en avoir une courbe ou un angle réelle .... donc je vois qu'il n'y a pas de moyen d'enlever le contour invisible de la page d'impression. bien merci !!
Messages recommandés