Pieroka Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 J'ai un soucis avec un fichier reçu d'un géomètre. le fichier est sans doute un dwg généré par Microstation. Quand, dans l'onglet objet, je split l'écran en plusieurs fenêtres et que je lance un contrôle, il me dit ça : Contrôle des entités 1ère passe AcDbViewportTableRecord: "*ACTIVE" Tilemode Viewport Corners Not filling up whole screen Set to 0,0..1,1Etape 1 2300 objets contrôlés AcDbViewportTableRecord: "*Active" Tilemode Viewport Corners Not filling up whole screen Set to 0,0..1,1 Contrôle des entités 2ème passe Etape 2 2300 objets contrôlés Contrôle des blocs 9 blocs contrôlésRégénération du modèle. Nombre total d'erreurs trouvées 2, corrigées 2 0 objets effacés et le "controle" corrige les erreurs et fait que les fenêtres sont superposées en objet ( comme il est possible de le faire en papier). je ne comprends pas. sans doute mon fichier est pourri... je corrige...je resplit, je recontrôle.... pareil.... Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés